Concert du  chantre  Asaph du Ciel  le 12 février 2023 au palais de la culture- Guy Christ Israël et plusieurs artistes annoncés

1359

Dernère publication

Guy Christ Israël et plusieurs autres    chantres sont  annoncés au concert du chantre Asaph du Ciel au Palais de la culture le 12 février 2023. 

Le chantre ivoirien, Asaph du Ciel a animé une conférence de presse, le vendredi 02  décembre 2022 dans un réceptif hôtelier d’Abidjan-Plateau pour annoncer la date de son prochain concert qu’il donnera au bord de la lagune Ebrié.
Après les différents concerts et spectacles qu’il a effectués   dans les pays de la sous-région, l’heure est venue pour l’artiste-chantre, Asaph du Ciel de se produire en concert dans un espace à la dimension de son talent et du message à véhiculer. De ce fait, le pasteur Asaph a annoncé  un concert-live le 12 février 2023 à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, à partir de 16h. « Je donne rendez-vous à mes  fans du côté du palais de la culture pour une ambiance. Ce sera le 12 février 2023 à 16 heures»,, a-t-il lancé. 

Après avoir écumé plusieurs scènes hors de la Côte d’Ivoire et communié avec le peuple de Dieu, l’auteur des titres à succès : ‘’L’envol de l’Aigle’’, ‘’Nadré’’, ‘’Grandeur d’un homme’’, Asaph du Ciel, sera sous les feux des projecteurs sur la terre de ses ancêtres, en Côte d’Ivoire.
Le concert, placé sous le thème “Action de grâce’’ est en prélude à la sortie de son 4ème Album de 13 titres dénommé « la saison ». Durant deux heures de spectacles, l’artiste Asaph du Ciel communiera avec les enfants de Dieu. « Mon 4ème album est déjà prêt. Le jour du concert sera l’occasion pour les spectateurs de découvrir mes nouveaux tubes et de savoir les apprécier de leur juste valeur » , a fait savoir Asaph du Ciel. 

Guy Christ Israël et plusieurs autres chantres ivoiriens sont annoncés aux côtés de Asaph du Ciel le 12 février prochain. À noter que ce spectacle live 100% Gospel, sera suivi notamment de la sortie officielle du 4e album du chantre émérite ivoirien.


 Mamadou Ouattara avec A. Traoré (Stagiaire)

Commentaire

PARTAGER