Condoléances du Rhdp:Le message que Adama Bictogo a écrit à son “grand-frère Mel”

2901

Dernère publication

Conduisant une délégation du Rhdp, le jeudi 3 octobre 2019 pour présenter les condoléances du Rhdp à la famille de l’ex-ministre d’État Mel Eg Théodore (décédé le 11 juillet 2019 en France, suite à une longue maladie), Adama Bictogo, directeur exécutif de ce parti a rendu hommage au défunt dans le livre de condoléances.

«À mon grand-frère Mel. Tu resteras gravé dans nos esprits. Tu resteras le grand-frère joyeux, engagé, généreux et humble. Tu es un exemple d’humilité. Que Dieu te garde auprès de lui dans le royaume des cieux. Ce n’est qu’un au-revoir, grand-frère. Bictogo Adama», a-t-il écrit dans le livre de condoléances, à l’endroit de celui qui a fondé “l’Union démocratique et citoyenne (Udcy)”.

C’est au domicile familial du défunt, sis à Cocody Riviera-Bonoumin, à Abidjan, que les condoléances sont reçues depuis le jeudi 3 octobre 2019. Le président de la Direction exécutive du Rhdp était à la tête d’une délégation de 9 personnes. Le Député d’Adjamé, Koné Mahamadou, Directeur exécutif adjoint du Rhdp en charge des Cultes était le porte-parole de cette délégation. Blé Guirao, Directeur exécutif adjoint en charge des Sports et Loisirs, Koné Harouna, Directeur exécutif adjoint en charge de la promotion du civisme et de la citoyenneté ou encore la Directrice exécutive adjointe en charge des affaires juridiques, Noelle Affoué Delphine, étaient également de la délégation, pour apporter le soutien du parti à la famille éplorée.

La levée de corps de l’ex-ministre est prévue le jeudi 10 octobre 2019 à Ivosep. Après un escale au siège de son parti à Cocody puis au domicile familial, le corps sera transféré le même jour , dans son village natal, Abraniamambo, sous-préfecture de Jacqueville, le vendredi 11 octobre 2019 pour l’inhumation.

J-H K

Commentaire

PARTAGER