Côte d’Ivoire, Abobo: l’eau coule à nouveau à Biabou dans l’attente de la réhabilitation du centre de santé

1201

Dernère publication

L’eau potable coule à nouveau depuis samedi 2 février 2019, dans les robinets des ménages au quartier Biabou à Abobo, conformément à une promesse du candidat Hamed Bakayoko suite à une doléance des populations du quartier durant la campagne électorale, en octobre 2018. 

Les habitants du quartier ont exprimé à cet effet leur gratitude à la mairie dirigée par Hamed Bakayoko. Ils ont également traduit dans le même ordre des remerciements au Président de la République, Alassane Ouattara, inspirateur de la candidature d’Haned Bakayoko, dans la commune.

« Nous n’avons pas de qualificatif pour l’acte du maire. C’est un homme qui pense au bien-être de sa population. Nous sommes heureux. Désormais, nos femmes ne vont plus parcourir des kilomètres pour aller s’approvisionner en eau potable », a affirmé au nom de la population Bamba Bouaké.

Première maire-adjointe d’Abobo , Jeanne Peuhmond, a dit : « La gratitude des habitants de Biabou au maire est à saluer ». Selon le directeur technique de la mairie, Valy Pierre, le centre de santé de ce quartier. Il a précisé qu’il s’agit d’un engagement ferme du maire Hamed Bakayoko, qui sera concrétisé dans les meilleurs délais.
C . K

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER