Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara demande des prières pour la parfaite bonne santé du premier ministre Hamed Bakayoko

3503
photo abidjan.net

Dernère publication

Le samedi 6 mars 2021, s’adressant à la presse après avoir accompli son devoir citoyen aux élections législatives au lycée Sainte Marie de Cocody et faisant le point de son séjour en France, le président de la République Alassane Ouattara a sollicité des prières pour la santé du premier ministre Hamed Bakayoko.

« J’ai profité de ce séjour pour rendre visite au premier ministre Hamed Bakayoko. Et compte tenu de son état de santé, J’ai eu à lui demander, ses médecins aussi lui ont demandé certaines choses, qu’il devra rester encore quelques temps en hospitalisation. Donc nous prions pour qu’il retrouve la parfaite bonne santé.

Et je demande à tous nos concitoyens, au gouvernement, à ses collaborateurs, à ses proches de faire des prières pour la bonne santé de mon fils le premier ministre pour un bon retour en Côte d’Ivoire », a souligné Alassane Ouattara.

Le chef de l’État ivoirien avait déjà fait un communiqué dans le même sens la veille, alors des rumeurs malveillantes faisaient état d’une situation totalement alarmante.

T.A.B

Commentaire

PARTAGER