Côte d’Ivoire- Alexandre Apalo Touré visite la fédération ivoirienne de taekwondo

30849

Dernère publication

Le Général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré était le mercredi 10 mars 2021 en visite au siège de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo au sein du nouveau complexe sportif baptisé Centre Sportif, Culturel et des Tics Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara.

Le Général, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a au cours de son passage relevé les grands chantiers conduits et réalisés par le Président Bamba Cheick Daniel et son équipe.

Il a signifié toute son admiration à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo qui ne cesse de faire honneur à la Côte d‘Ivoire et de démontrer aux yeux du monde entier que la Côte d’Ivoire est un grand pays de sport au regard des résultats sportifs glanés chaque année et de la place qu’occupe le Taekwondo ivoirien parmi les grands pays de Taekwondo au monde.

Accompagné de ses plus proches collaborateurs, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie de Côte d’Ivoire a saisi cette opportunité pour voir de plus près le joyau architectural qu’a offert la République de Corée à la Côte d’Ivoire qu’est le Centre Sportif, Culturel Ivoiro-Coréen qui abrite le nouveau siège de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.

Il s’est dit heureux et fier de ce fabuleux complexe sportif que le Taekwondo ivoirien a réussi à acquérir grâce au président Bamba Cheick.

Cette visite du Général Alexandre Apalo Touré à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo vient sceller le pacte entre le Taekwondo et la Gendarmerie Nationale.

AK avec Sercom

Commentaire

PARTAGER