Côte d’Ivoire : de bonnes nouvelles pour Dougoutigui Lobé

24255

Dernère publication

Heureux popriétaire d’un terrain d’un hectare qui porte déjà son nom, le jeune Dougoutigui Lobé, pourrait s’entendre dire sous peu, la date exacte de la livraison de sa ferme située à Azaguié.

Depuis la dernière visite sur le site, il y’a deux semaines, les travaux ont beaucoup avancé, même si des réglages entre une entreprise qui avaient promis prendre en charge l’aménagement du site, et des structures gouvernementales ont retardé la mise à disposition de la ferme, au profit du jeune de niveau CEI, qui avait fait la Une l’actualité et des réseaux sociaux pour sa joie de vivre et son optimisme, malgré les difficultés rencontrées au quotidien.

Capture d’écran 2019-06-17 à 21.46.50 Capture d’écran 2019-06-17 à 21.46.39 Capture d’écran 2019-06-17 à 21.44.30

Pris en main par le ministère de la Promotion des jeunes et de l’emploi des jeunes , Dougoutigui Lobé avait bénéficié avec son frère jumeau, d’une formation à Yamoussoukro.

C’est un jeune homme aguerri et formé comme il faut , qui sera installé dans sa ferme dans les jours à venir, au grand dam de bien de gens, qui avaient pensé que l’appui du ministre Mamadou Touré était un leurre.

Charles K

Commentaire

PARTAGER