Côte d’Ivoire: Ouattara n’est pas du genre à frustrer la base (Bictogo, Conseil politique RHDP 29 juillet 2020)

5614

Dernère publication

Le jeudi 23 juillet 2020, lors d’une rencontre avec les délégués départementaux, sous-préfectoraux et communaux du RHDP, à la salle François Lougah du Palais de la culture d’Abidjan-Treicheville, Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP, a annoncé que le parti tiendra une réunion du Conseil politique le mercredi 29 juillet 2020, afin de s’adresser officiellement à son président, Alassane Ouattara.

« Devant la joie qu’ils viennent d’afficher, devant cette détermination et cette ferveur militante qui se dégage, j’ai invité les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux à s’organiser pour être au Sofitel Hôtel Ivoire le mercredi 29 juillet 2020, pour le grand Conseil politique où nous allons, une fois de plus, nous adresser au président du parti, le président Alassane Ouattara pour lui demander officiellement d’être notre candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je leur ai demandé d’être présents le 29 juillet. Le personnel politique qui anime le parti est de 4193 personnes. Nous devons tous être présents », a-t-il précisé.

A lire :Bictogo face aux élus et cadres du RHDP :
“Nous invitons le président Ouattara à répondre à notre appel (…) même si la dernière décision lui revient”

« Jusqu’à ce jour, nous parlons en l’absence du président. Mais, le 29 juillet 2020, nous parlerons au président face à face. Et, le connaissant, le président Alassane Ouattara n’est pas du genre à frustrer la base », a lancé Adama Bictogo aux structures de base du parti.

J-H-K

Commentaire

PARTAGER