Côte d’Ivoire: Soyons Rhdp jusqu’à la mort, 2020 c’est déjà fait (Youssouf Doumbia,maire Bingerville )

4927
Youssouf Doumbia - Député Maire de Bingerville

Dernère publication

Le samedi 30 mars 2019, Youssouf Doumbia, député-maire de Bingerville a appelé les jeunes de Ferkessédougou à rester fidèles au Rhdp jusqu’à leur dernière énergie, lors d’un meeting organisé par les cadres Rhdp de la région du Tchologo, à la place Alassane Ouattara de la ville.

« Jeunes de Ferké, je suis ici pour lancer un seul message. Restez Rhdp jusqu’à la mort. Restons Rhdp jusqu’à la mort. Hier indépendant, je suis entré en politique à cause d’Alassane Ouattara. Nous avons un seul fétiche, c’est Alassane Ouattara. Il est l’espoir de nous les jeunes. C’est sous sa gouvernance qu’un jeune comme moi a pû devenir député-maire d’une localité comme Bingerville. Le jeunesse a donc un espoir avec le Rhdp. (…) Ne vous trompez pas de combat. Ne vous laissez pas manipuler», a-t-il lancé.

Indiquant parler au nom de la jeunesse de Côte d’Ivoire. Youssouf Doumbia a ajouté :  « C’est le nom de Ouattara qu’on a mis dans mes oreilles, quand je suis né à la maternité de Bingerville. C’est lui que je connais. (…) Si certains disent que 2020 est géré, moi je dis que c’est déjà fait».

Initié par l’association des jeunes cadres du Tchologo, le meeting a été parrainé et présidé par le ministre des affaires présidentielles, Birahima Téné Ouattara, président du Conseil régional du Tchologo et Vice-président du Rhdp, chargé de ladite région.

J-H Koffo, envoyé spécial à Korhogo et a Ferké

Commentaire

PARTAGER