Côte d’Ivoire-une fillette de 7 ans meurt quelques heures après son frère âgé de 4 ans (Grand Morié)

2473

Dernère publication

Des enfants issus du même père et de la mère sont morts en l’espace de 4 heures de temps, le vendredi 24 mai 2019 à Grand-Morié village de la sous-préfecture d’Agboville.

Rencontré à la morgue, Assamoi N’cho Yannick, parent des défunts, a dit : « Il est difficile de me prononcer sur les circonstances de la mort de mon petit cousin et ma nièce. Je n’en reviens pas. Après avoir fini de consommer des beignets, ils ont rendu l’âme, difficile à expliquer ».

Joint au téléphone, Edjéhi Houssô Solange, tante des défunts , a expliqué : « Hier vendredi matin ma nièce du nom Edjéhi Ariane âgée de 7 ans et son frère de sang du nom Edjéhi Daniel âgé de 4 ans sont morts dans des conditions inexplicables. Nous avons pris ensemble le petit déjeuner à 08 heures du matin à la maison comme d’habitude, peu après ils sont partis acheter des beignets chez une vendeuse. À leur retour à la maison, ils ont mangé les beignets avec mes enfants, ainsi que ma maman qui est leur grand-mère. Quelques instants après, Edjéhi Daniel a commencé à baver, et a rendu l’âme. Nous étions dans la douleur avec des pleurs, lorsque sa grande-sœur Edjéhi Ariane se tord elle aussi de douleur. Nous l’avons évacuée au CHR d’Agboville le plus vite possible, mais après à 12 heures, elle a rendu l’âme dans le compartiment médecine ».

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER