Covid-19 au Masa 2020 : il n’y aura pas drap et gbangban (Maurice Bandaman)

8152
Maurice Kouakou Bandaman, ministre de la Culture et de la Francophonie et nouvel ambassadeur de la Côte d'Ivoire en France

Dernère publication

À l’occasion de l’ouverture officielle de la 11ème édition du Marché des arts du spectacle d’Abidjan(Masa) le samedi 7 mars 2020 au palais de la culture d’Abidjan-Treicchville, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, face à la crainte montante du Covid-19, a invité les festivaliers au respect des consignes sanitaires avant de les rassurer qu’il n’y aura pas “drap”.

Nouvellement nommé ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, Maurice Kouakou Bandaman a précisé : « Je veux dire Akwaba à toutes hôtes qui, malgré un environnement sanitaire déprimant, ont effectué le déplacement d’Abidjan, tout en les invitant à la prudence et au respect des consignes des autorités sanitaires de notre pays. Je veux les rassurer et leur dire de n’avoir crainte. Car en Côte d’Ivoire, au delà de la compétence de nos services de sécurité et de santé, nous disons, en peuple croyant et de foi, Dieu est au contrôle. Donc, y a fohi! Il n’y aura pas gbangban, il n’y aura pas drap ».

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER