Covid 19 -Bako Anatole : Privat préfet de la région du Haut-Sassandra : “Certains ne croient pas encore à cette pandémie car”

1187
archives

Dernère publication

La Société Coopérative Simplifié Agricole Toumtoumda de Daloa (COOP.A.T. HS) a fait don de 1000 kits de dispositif de lavage des mains à ses producteurs dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus mercredi 6 mai 2020 au siège de cette société coopérative en présence du préfet de la région du Haut-Sassandra, préfet du département de Daloa , Bako Digbé Anatole-Privat.

Ces kits sont composés de seaux de lavage des mains, des gels hydrauliques, des savons, des cache-nez ont été remis aux producteurs au cours d’une cérémonie ce mercredi .
Le président du conseil d’administration de cette société coopérative , Bandré Karim, a dit à cette occasion : »Cette pandémie qui menace le monde entier est une réalité . Nous ne pouvons pas rester là à regarder nos planteurs. Nous avons donc décidé de les sensibiliser et de leur offrir ces kits de dispositif de lavage des mains afin qu’ensemble, nous faisons barrière à cette maladie« .
Le préfet de la région du Haut-Sassandra , préfet du département de Daloa, Bako Digbé Anatole-Privat, a engagé les producteurs bénéficiaires de sensibiliser leurs camarades: « Soyez nos ambassadeurs dans les villages et campements, car certains ne croient pas encore à cette pandémie, ils ne respectent pas les gestes barrière ».
Le président de la commission des droits de l’homme du Haut-Sassandra , Koné Katinan a rappelé l’importance du respect des gestes barrières entre autres , le lavage des mains, l’utilisation des cache-nez, etc…

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER