Décès de la génitrice de Yao Noël: Les ministres Maurice Bandaman et Raymonde Goudou apportent leur compassion

10842

Dernère publication

Le lundi 25 novembre 2019, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, et Mme Raymonde Goudou Koffie, ministre de la Modernisation de l’administration et l’innovation du service public , se sont rendus au domicile de la famille du directeur de la communication du vice-président de la République Yao Noël à Abidjan-Riviera Palmeraie pour lui témoigner sa compassion suite au décès de sa génitrice Adja Ettien Blandine.

Après s’être inclinées devant la photo de la défunte-mère du journaliste Yao Noël, les deux personnalités ont dit être venues soutenir leur frère Yao Noël dans la période qu’il traverse. Le ministre Bandaman a dit : « C’est vraiment un frère de longue date. Je voudrais lui dire d’être fort. Quelle que soit ta situation sociale, un orphelin est toujours un orphelin ».

La famille a traduit sa reconnaissance aux ministres pour cette marque de compassion. La mère du premier président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire(Unjci) a tiré sa révérence le 30 septembre 2019 à l’hôpital de Tanda des suites d’une maladie. L’inhumation est prévue le samedi 14 décembre 2019 au cimetière de Koun-Fao.

Commentaire

PARTAGER