Décès de sa belle-mère:Adama Bictogo reçoit des soutiens de partout et de tous …

18966

Dernère publication

Le dimanche 22 septembre 2019, s’est tenue la cérémonie de 7ème jour de Adja Libata Traoré, belle-mère du directeur exécutif du directoire du RHDP Adama Bictogo, à la grande mosquée de la Riviera golf , en présence du chef de l’État, Alassane Ouattara, du chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, ainsi que des présidents d’institutions et des ministres.

Le président de la République a apporté son soutien à la famille Bictogo par un don de 10millions Francs. Les membres du gouvernement ont remis à la famille 5millions 200mille Francs. Ali Diarrassouba, directeur de communication de l’entreprise Sinedai appartenant à Bictogo, et porte-parole pour l’occasion de la famille, a dit : « Excellence Monsieur le Président de la République, mesdames et messieurs, c’est au nom des grandes familles que j’adresse à vous tous qui avez porté la peine des familles à bout de bras, les remerciement. Merci pour ce soutien de plus. Au Premier ministre et à son épouse, Adama Bictogo me charge de vous assurer que votre soutien leur permet de surmonter la peine.

À ses frères, il dit infiniment merci. Maman Henriette, il s’en souviendra toujours. Aux grandes familles Mille merci. Toute période de deuil est difficile à surmonter, mais votre soutien leur apporte l’assurance du repos éternel de leur disparue . Mille merci pour la solidarité… Allah puisse accepter Adja Libata Traoré». Les bénédictions finales ont été faites par une délégation d’imams conduite par le président du Cosim Cheick Boikary Fofana et l’imam principal de la mosquée de la Riviera golf Mamadou Traoré . Une délégation de la région de l’Agnéby Tiassa conduite par le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Kouakou Bandaman et le président du conseil de cette région Dimba Pierre a pris part à la cérémonie.

TAB avec MSN

Commentaire

PARTAGER