Décès du Premier ministre Hamed Bakayoko: L’AGFP appelle les jeunes du Woroba à prendre part active à l’organisation

6920
Moustapha Fall

Dernère publication

L’Action Général Fall pour la Paix (AGFP) et son président Moustapha Fall multiplient des actions de sensibilisation depuis l’annonce du décès du Premier ministre Hamed Bakayoko afin que les jeunes du Worodougou prennent une part active à l’organisation des obsèques de Hambak dans l’apaisement, la paix, la Cohésion et la dignité.

L’AGFP a d’abord rencontré le mardi 16 mars les sections AGFP Lymes et Gbinsso de Séguéla en vue d’établir le programme des rencontres des jeunes des différents secteurs de Séguéla, pour une meilleure organisation des obsèques du Premier ministre.
Le mercredi 17 Mars 2021, AGFP a eu une rencontre successivement avec la communauté chrétienne évangélique du quartier Lymes, les sages de la communauté siwolo du quartier résidentiel, les jeunes du secteur Binaté, et les jeunes du secteur Djelissso.
“Nous vous demandons d’être forts et dignes dans la douleur, car Hambak était la lumière de tout le Woroba. Et sachons que seul Dieu est capable de faire mourir ou vivre. Prions pour le repos de son âme” a réitéré le président l’AGFP, Fall Moustapha lors des différentes rencontres.
Le président de l’AGFP demande aux jeunes de Séguéla, d’être mobilisés lors des différentes étapes des cérémonies au Premier Ministre Hamed Bakayoko pour lui rendre un hommage mémorable.

T.A.B avec Sercom

Commentaire

PARTAGER