Décrispation et fair play : Drogba en campagne auprès des partisans déclarés Sory Diabaté et Idriss Diallo

11746

Dernère publication

Le candidat déclaré Didier Drogba a échangé le mardi 16 juin 2020 et le mercredi 17 juin 2020 avec deux présidents de clubs, Mehdi Khalil et Bakary Coulibaly.

Le mardi 16 juin 2020 en soirée, l’ancien capitaine des Éléphants est allé à la rencontre du président de Cosmos FC, Mehdi Khalil. Didier Drogba a présenté son projet pour le football ivoirien au président du club de ligue 2 et expliqué dans les moindres détails sa vision. Une vision révolutionnaire qui, selon lui, va marquer la « Renaissance » du football ivoirien. Il a égrené les grandes lignes de son ambitieux projet. Comme la modernisation, le développement des infrastructures, l’entretien et la pérennité des infrastructures et le développement d’une économie du Football propice à l’épanouissement des acteurs. Sans tenir compte de la position affichée du président du Cosmos FC pour le candidat déclaré Sory Diabaté, le prétendant à la succession de Sidy Diallo a longuement échangé avec Mehdi Khalil.

Après Mehdi Khalil, Didier Drogba s’est rendu le mercredi 17 juin 2020 au domicile du président de RFC d’Aboisso, Bakary Coulibaly. Un club acquis à la cause de la Team Idriss Diallo. Comme avec Mehdi Khalil, le candidat déclaré à la FIF a échangé autour de son programme avec le président de RFC d’Aboisso. Des échanges qui ont permis aux deux hommes de se comprendre sur plusieurs points. Avant ces visites, Didier Drogba s’est rendu chez les dirigeants du Co Korhogo et Moossou FC.

AK

Commentaire

PARTAGER