Défilé de mode: L’Avant-garde production et ”ses” stylistes illuminent Grand-Bassam

3266
La structure “Avant-garde production” a donné des couleurs à la ville de Grand-Bassam à travers son défilé de mode intitulé “Grand-Bassam Faction Day”.

Dernère publication

La structure “Avant-garde production” a donné des couleurs à la ville de Grand-Bassam à travers son défilé de mode intitulé “Grand-Bassam Faction Day”.

Isabelle Anoh, Directrice de l’agence ”Avant-garde production” a organisé, en partenariat avec la Mairie de Grand-Bassam, un défilé de mode le samedi 7 mai 2022, sur l’esplanade de la Mairie.
Dénommé “Grand-Bassam Fashion Day”, le défilé était à sa première édition. Sur le ” T “, 11 stylistes ont rivalisé de créativité . C’est le cas du créateur Konnis avec sa collection “Amour et divinité” fait de prêt -à- porter accompagné d’une touche personnelle, Ligne Indigo avec sa création “Color”, El Shadaï création et sa Ligne de pagnes traditionnels “N’Zassa”, Guy Landry avec sa collection “De l’Ombre à la lumière” ou encore, Roca Yapo qui a présenté sa collection “Esprit Malin”.

Jean Louis Moulot et Isabelle Anoh livrent leurs sentiments

La collection “Esprit”, très sexy, de Tra Dieudonné, n’a pas laissé le public de Grand-Bassam indifférent qui l’a énormément appréciée . Cela, à commencer par son premier magistrat Jean Louis Moulot . « Je suis vraiment heureux de ce que j’ai vu ce soir. Ces jeunes stylistes sont vraiment talentueux. Ils font la fierté de la Côte d’Ivoire. Je suis content que la population ait apprécié cette initiative. Nous n’en sommes qu’à la première édition. Rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition de Grand-Bassam Fashion Day », a-t-il lancé, au grand plaisir de la Directrice de Avant-garde production. « Je n’ai pas les mots suffisants pour décrire le sentiment qui m’anime en ce moment. Comme l’a dit monsieur le Maire, rendez-vous pour l’année prochaine. Je suis vraiment émue », a lâché Isabelle Anoh.

Patheé ’O (…) et Gilles Touré en attraction

Avant le show-défilé, le Centre de Culture Jean-Baptiste Mockey de la cité balnéaire, patrimoine mondial de l’Unesco, a servi de cadre à une Masterclass, le vendredi 6 mai 2022. Les stylistes Pathé ‘O, Gilles Touré et la Maison Michèle Yakice, représentée par Michèle Okei, ont édifié l’auditoire des férus de mode et les néophytes sur une triple thématique: ” Valorisation du textile africain “; ” Le prêt-à-porter comme rampe de lancement du développement de la mode ” et ” La formation comme facteur de l’essor de la mode “.

J-H K

Commentaire

PARTAGER