Démonstration de force après Koun-Fao : des cadres Pdci favorables au parti unifié sur plusieurs fronts

4416

Dernère publication

Des cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Rhdp)  favorables  à l’accord politique du Rhdp comptent dérouler le rouleau compresseur ce week-end, à travers plusieurs meetings.

Une grande manifestation est prévue le samedi 2 juin 2018 à Bondoukou. Au moins 3 ministres issus du Pdci , à savoir Kobenan Kouassi Adjoumani , Siandou Fofana et Abinan Pascal  sont annoncés à cette cérémonie, qui verra également au mois la présence de trois membres du gouvernement issus du Rdr, notamment Mariatou Koné et Touré Mamadou. Le meeting de Bondoukou se veut une réponse et une démonstration de force après celui de Koun-Fao, qui avait beaucoup de vagues.
Le lendemain dimanche 3 juin 2018 se tiendra dans la matinée aux environs de 10 h à Bongouanou dans la région de Ahoua N’Doli   une autre manifestation dénommée “réunion sur l’accord politique Rhdp”, en présence du vice-président Daniel Kablan Duncan. Le même dimanche une autre rencontre réunira à Agnibilékrou aux environs de 11 h  les partisans du parti unifié. Celle-ci sera l’œuvre d’Abinan Kouakou Pascal. Après le meeting avorté de Daoukro, qui était prévu pour le samedi 26 mai 2018, c’est le premier rendez-vous terrain au sein du Pdci Rda.
T.A.B

Commentaire

PARTAGER