Depuis Dimbokro, la ministre Ly Ramata Bakayoko : “Le Rhdp est la voie à suivre parce que…”

773

Dernère publication

Membre de la délégation du Président du sénat, la ministre Ly Ramata Bakayoko a dit : « Le Président du Sénat a été très clair. Il a montré que le Rhdp est la voie à suivre parce que le Président Alassane Ouattara a fondé le Rhdp sur la philosophie politique du président Félix Houphouët Boigny.

Nous savons tous que cette philosophie, c’est la dialogue, la paix, la cohésion, l’entente entre les filles et les fils de la Côte d’Ivoire.
C’est ainsi qu’on a pu assister ici au premier miracle ivoirien.C’est un pays qui comptait dans le concert des nations; et puis nous avons eu les différentes crises sociopolitiques et électorales qui ont fait reculer la Côte d’Ivoire. Pour ces acquis là nous avons encore des fondamentaux, et le Président Alassane Ouattara a compris que c’était la voie à suivre.

Une visite d’État du chef de l’État a été annoncée dans la région du N’zi, c’est un message de sensibilisation de la population des élus des cadres, des guides religieux, des chefs de canton, des jeunes, des femmes pour accueillir le digne fils de la région ».

HD

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER