Des problèmes d’électricité, de vestiaires et de pelouse au stade olympique d’Ebimpé signalés à la Chine (Côte d’Ivoire,Alassane Ouattara,Danho)

34526
Danho Paulin

Dernère publication

Le problème de l’état de la pelouse du Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé a été soulevé, le lundi 21 décembre 2020 au cours d’une rencontre à Abidjan entre le ministre des Sports, Danho Paulin et des hommes de médias.

« La Coopération chinoise nous a offert l’infrastructure. Aujourd’hui que le stade est livré, nous avons noté avec nos services compétents, quelques problèmes pour lesquels nous avons posé des réserves et qui vont être corrigés. Il s’agit de l’électricité, de quelques dysfonctionnements au niveau des vestiaires et aussi de la pelouse, qui a quelques problèmes de stabilité à cause de la nature du sol.

La partie chinoise nous a donné l’assurance que cela va être corrigé dans les prochains jours. Mais vous connaissez les problèmes de pelouse qui nécessite des études spécifiques d’adhésion et d’adhérence. Cela a été perçu, et cela est en cours de correction par la partie chinoise.

Je peux rassurer les Ivoiriens que d’ici l’année prochaine, ils auront une pelouse à la hauteur de ce magnifique joyau architectural », a indiqué Danho Paulin.

Le Stade Olympique Alassane Ouattara a été inauguré le 3 octobre 2020. La sélection nationale de football y a disputé son premier match le jeudi 12 novembre 2020 face au Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

AK

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER