Deuil : Jean-Marc Guirandou inhumé hier

1619

Dernère publication

Décédé le dimanche 9 octobre 2016, dans un accident de moto, Jean Marc Guirandou, l’un des producteurs dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire a été inhumé hier vendredi 14 octobre 2016 à Grand Bassam.

Une fois de plus les personnalités du showbiz, du monde de la culture, du sport, de la politique et de nombreux amis et admirateurs se sont jointes à la famille de Jean-Marc Guirandou, pour l’accompagner à sa dernière demeure. Le cortège funèbre a pris son départ à la paroisse Saint Jacques des II-Plateaux, où une messe de requiem, en la mémoire du disparu a été dite par les prêtres de la paroisse dans la matinée de ce vendredi 14 octobre 2016. C’est après cette étape, que le voyage du non-retour a pris la direction de Grand-Bassam, où Jean Marc Guirandou a été inhumé au cimetière municipal de Grand-Bassam aux côtés de son père, en présence des siens, des membres du groupe Coast 2 Coast et des personnalités du monde politique et du showbiz ivoirien (Alpha Blondy, Kajeem, Amadou Gon Coulibaly, Hamed Bakayoko…).
Pour rappel, c’est le dimanche 9 octobre dernier que Jean Marc Guirandou, de retour de Bassam est décédé dans un accident de moto sur l’axe Abidjan-Bassam, au niveau du carrefour Anani-Amamou. Il aurait perdu le contrôle de l’engin avant de percuter violemment la barrière de protection sur le bord de l’autoroute, perdant la vie sur le champ. Jean Marc Guirandou était le producteur de plusieurs artistes notamment Billy Billy, Soum-Bill, feu Almighty… ou encore du sénégalais Didier Awadi. Il était le patron de la maison de production Coast 2 Coast. Né le 18 décembre 1967, Jean-Marc Guirandou est le fils de feu l’Ambassadeur Louis Guirandou N’Diaye (1923-1999).

ROK

Commentaire

PARTAGER