Deux personnes morts dans une fosse septique à Abobo Un témoin raconte les faits

4865

Dernère publication

Le samedi 10 avril 2021, une ancienne fosse septique a fait 2 morts à Abobo, dans le quartier Samaké, précisément dans le secteur de la pharmacie Kennedy. Kouassi N’guessan Ephrem, un cinquantenaire et agent de sécurité dans un centre commercial aux des Deux-Plateaux et Traoré Sibiri, agent à la mairie d’Abobo, aussi cinquantenaire ont été les deux victimes.

« Kouassi N’guessan Ephrem a ouvert la fosse qui était fermée, il y a longtemps pour pouvoir la relier aux canalisations pour permettre aux déchets d’être évacués. Quand il a ouvert, il a commencé à descendre à l’intérieur et soudain, on a entendu un bruit comme s’il était tombé à l’intérieur. Sibiri, un habitant de la cour, ayant entendu les cris de détresse, est venu prêter main forte. Comme la fosse septique contient des déchets, elle dégage une odeur nauséabonde . Sibiri a commencé à descendre dans le trou aussi. Malheureusement pour lui, l’odeur lui a fait perdre connaissance. Et il est tombé dans la fosse. Le père de Sibiri qui voulait sauver son fils à tout prix, a perdu connaissance. Fort heureusement, il a été sauvé », a déclaré un membre de la famille de Kouassi N’guessan Ephrem qui a requis l’anonymat.
Après le constat de la police les deux corps ont été transférés à la morgue de la commune d’Anyama aux environs de 14 heures,
MO avec DO

Commentaire

PARTAGER