Développement et paix : Monseigneur Bruno-Marie Duffé, Secrétaire Général du Dicastère du Vatican et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ont échangé sur la dimension spirituelle et religieuse

1191

Dernère publication

Au sortir d’une audience que le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, lui a accordée, le 14 novembre 2019 à Abidjan, Monseigneur Bruno-Marie Duffé, Secrétaire Général du Dicastère du Vatican pour le Service du Développement Humain Intégral, en charge de la doctrine sociale de l’église, a indiqué que le Vatican entend renforcer sa coopération avec la Côte d’Ivoire.

La délégation conduite par Monseigneur Bruno-Marie Duffé est en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un séminaire organisé à l’initiative conjointe de l’Ambassade de Côte d’Ivoire près le Saint Siège et du Dicastère du Vatican pour le Service du Développement Humain Intégral. Ce séminaire a lieu du 13 au 15 novembre, avec pour thème : « Développement humain intégral, chemin de paix et chemin d’avenir ». Il vise, entre autres, à mettre en relief la dimension spirituelle et religieuse du développement et de la paix.


SOURCE : PRIMATURE

Commentaire

PARTAGER