Dimbokro doit se lever pour ramener le Président Bédié au RHDP (Ahoussou)

1176

Dernère publication

À Dimbokro, jeudi 22 août 2019, deuxième escale dans la région du N’Zi, dans le cadre sa mission de préparation des délégations RHDP dans le « V » Baoulé, Jeannot Ahoussou Kouadio, Président du Sénat, a fustigé devant les populations, l’attitude des politiciens qui accentuent la fracture entre leurs deux fils, les Présidents Bédié et Ouattara.

« Tous ceux qui viennent dire président Bédié, Alassane t’a fait ça, donc faut faire ceci, ce sont les mêmes, quand le Président Houphouët est décédé, ils sont rentrés entre les deux et ils ont mélangé entre les deux. On les voit, on les connaît. « Aggrave affaire », ils sont là. Oui, personne n’a de leçon de fidélité à Bédié ou à Ouattara à nous donner.

On sait ce que chacun a fait ici dans ce pays, pour que le pays soit par terre. Souvenons-nous ici à Dimbokro , lorsque le Général Guei est venu , pour tenter de dire qu’il faut le soutenir , souvenons-nous ces béliers qui sont venus le regarder en face , je crois que le Général Guei a compris que mêmes les animaux ne voulaient pas de lui ici à Dimbokro. Souvenons-nous, c’est tous ceux qui étaient avec le général Guei, qui sont venus prendre le président Bédié en otage.

Vous, vous devez vous lever comme une seule personne pour aller prendre le Président Bédié pour le ramener au RHDP », a-t-il fait savoir

Harry Diallo, à Dimbokro

Commentaire

PARTAGER