Doctorat à l’université de Bouaké- Docteur Marius Coulibaly obtient la mention très honorable

8188
Dr Tanfoltchin Marius (centre) entouré de quelques membres du jury de sa thèse de doctorat

Dernère publication

Le 16 février 2021, la salle de conférence de l’ex-lycée américain à Bouaké a servi de cadre à la soutenance de thèse de doctorat en médecine par Marius Tanfoltchin Coulibaly qui a obtenu la mention très honorable.

“Fractures pathologiques : Aspects étiologiques radio-cliniques et thérapeutiques de 20 cas au Chu de Bouaké”, était le thème des travaux de thèse. La soutenance s’est déroulée en présence de professeurs et enseignants-chercheurs venus de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody-Abidjan et de l’université Alassane Ouattara.

À l’issue de l’examen des travaux présentés, le jury, après avoir reconnu la bonne qualité de la thèse, a élevé le candidat Marius Tanfoltchin Coulibaly au grade de docteur en médecine avec la mention très honorable et les félicitations du jury.

Docteur Marius Tanfoltchin Coulibaly avait à ses côtés Gninhoyo Coulibaly, sous-directeur de DSPS au ministère de l’Éducation nationale ainsi que de nombreux collègues, amis (e) et connaissances. Il a exprimé sa gratitude au jury présidé par le Pr Michel Kodo ayant examiné sa thèse , ainsi qu’à son directeur de thèse pour son encadrement et sa disponibilité.


Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Commentaire

PARTAGER