Don d’ambulance à Taï – Anne Ouloto :“Ouattara et Gon Coulibay n’ont jamais tenu des fausses promesses”

8657

Dernère publication

Les populations du département de Taï à 85 kms de Guiglo ont reçu une ambulance le dimanche 29 décembre 2019.

Ce don de véhicule est une promesse faite par le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly lors de sa visite en octobre 2019 dans le Cavally. Selon la ministre Anne Désirée Ouloto, le président de la République et le Premier ministre ont de l’ambition pour la région du Cavally. Elle a indiqué que le Cavally ne sera pas en marge de l’émergence de la Côte d’Ivoire en 2020. « Le président Alassane Ouattara vient de faire le premier geste, beaucoup reste à venir et vous serez tous satisfaits. Le plus important, que nos mamans, nos enfants et nous-mêmes, les parents puissions être soignés le plus vite possible dans les CHR les plus proches (…) Le président Alassane et son Premier ministre Amadou Gon n’ont jamais tenu des fausses promesses aux Ivoiriens, alors ce n’est pas le Cavally en particulier le département de Taï qui sera en reste. Restez tranquilles. Pour le bitumage Guiglo-Taï et Guiglo-Bloléquin, le budget est en train d’être bouclé. Le budget du pont du N’zo est déjà bouclé, on attend les entreprises qui doivent postuler pour commencer le pont.», a-t- elle indiqué.
Bayala Hyppolite, maire de la commune de Taï, a exprimé sa satisfaction et sa gratitude à Anne Désirée Ouloto et au président de la République, Alassane Ouattara pour tous les bienfaits pour la région du Cavally surtout le département de Taï.
« Par ma voix et la voix des populations, nous tenons à dire merci au gouvernement Amadou Gon et à SEM Alassane Ouattara pour le don d’ambulance et le matériel agricol pour l’autonomisation des femmes. Nous exprimons notre attachement au gouvernement et au chef de l’État.», a-t-il déclaré

Konhon Dominique
,correspondance régionale

Commentaire

PARTAGER