Duncan : plus que jamais, nous revendiquons notre appartenance au Pdci

2607

Dernère publication

Le samedi 30 mars 2019 a eu lieu à Treichville, la cérémonie de rentrée officielle de la coordination PDCI Renaissance de la commune, en présence du président du mouvement Daniel Kablan Duncan.

Marquée par la présentation des membres de la coordination PDCI Renaissance de Treichville, la cérémonie a été l’occasion pour le mouvement de réaffirmer son adhésion au Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix, (RHDP).

Pour le vice-président Daniel Kablan Duncan, le RHDP est la garantie de la stabilité et du développement de la Côte d’Ivoire. « Plus que jamais, nous souhaitons revendiquer notre appartenance au PDCI-RDA, un parti de paix, de rassemblement, fédérateur d’intelligences nationales. Le président Houphouët disait : ‘’quand on croit à une vérité, il faut s’y attacher jusqu’à ce qu’on vous démontre que vous avez tort.” Nous devons être et demeurer le pont entre tous les fils et filles d’Houphouët Boigny », a-t-il indiqué, en encourageant les militants du PDCI Renaissance à aller au contact des ivoiriens pour prôner des valeurs de paix et de rassemblement.

Albert François Amichia, premier magistrat de la commune, par ailleurs porte-parole du PDCI Renaissance, a annoncé que le mouvement sera bientôt à l’intérieur du pays pour « envahir la Côte d’Ivoire ».

Le mouvement compte 5 sections à Treichville. François Amichia en est le président d’honneur dans la commune.

TAB avec CSF

Commentaire

PARTAGER