Duncan :«Pourquoi j’avais dit que je suis Rhdp de la tête aux pieds»-Côte d’Ivoire

12792

Dernère publication

Le vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan a présidé, le samedi 16 février 2019 à Grand-Bassam, la cérémonie d’investiture de Jean-Louis Moulot, comme maire de la commune.

Il en a profité pour rappeler la nécessité pour les cadres de la région d’être ensemble dans le Rhdp «comme en 2013». Car, selon lui, c’est la raison pour laquelle il avait déclaré, en octobre 2018, qu’il est Rhdp de la tête aux pieds.

« Cette victoire de Jean-Louis Moulot montre que Grand-Bassam est Rhdp et fière de l’être. Et, n’oublions pas qu’en 2013, c’est bien ensemble au sein du Rhdp que nous avons gagné la mairie. C’est justement la raison pour laquelle j’avais dit ici même lors de la campagne, que je suis Rhdp de la tête aux pieds. (…) Il est toujours bon pour des frères et sœurs d’être ensemble», a dit le vice-Président Daniel Kablan Duncan, qui a fait savoir que cette élection municipale, malgré ses deux tours et les tensions suscitées, ne doit pas dresser des murs entre les différentes communautés de la ville.

Les ministres Kandia Camara, Amon Tanoh Marcel , Aka Aouélé, Sidi Touré, Touré Mamadou, Bakayoko Ly Ramata, Kobenan Kouassi Adjoumani ou encore Anne Désirée Oulotto, étaient de la délégation. Jean-Louis Moulot a placé son mandat sous le signe de la reconstitution et de l’unité.

J-H K

Commentaire

PARTAGER