Élection FIF – Serey William (Président du COSAP): « Je ne trahirai pas Sory Diabaté »

15398
William Serey en polo

Dernère publication

Le club de COSAP (Ligue 2) dirigé par Sery William a reçu la visite du candidat Sory Diabaté et sa délégation le mercredi 9 septembre 2020 à Cocody- Angré.

Bien que figurant sur la liste du candidat Sory Diabaté, le capitaine de l’équipe ‘’ Pour la grandeur du football Ivoirien ‘’ n’a pas voulu déroger aux principes établis en présentant et remettant une copie du programme au président du COSAP, Serey William. Une opportunité pour le dirigeant de club de Ligue 2 de réaffirmer son engagement aux côtés du candidat. « Depuis que je suis président de club, je n’ai jamais trahi un candidat. Donc je ne trahirai pas Sory Diabaté. La famille va continuer d’exister après les élections. Je suis avec Sory et je serai avec lui après les élections », a soutenu William Serey.

Au-delà de la présentation du programme, Sory Diabaté a rappelé les liens d’amitié. « Mes relations d’amitié avec Serey William date de 1996. Nous avons donc une vieille histoire. Ensemble, nous avons mené le même combat. Je peux louer sa fidélité, sa loyauté et son engagement. Serey se confond à notre projet commun. Il y a peu de dirigeants qui ont son parcours. Serey reste donc une référence dans le football ivoirien. Il faut saluer tous les résultats qu’ils ont obtenus à ce jour. Je suis venu saluer son humilité, sa loyauté et son engagement », a déclaré Sory Diabaté. Il indiqué la place stratégique qu’occupe Serey William dans son dispositif. « Il reste un acquis, son rôle c’est d’aller nous chercher des électeurs », a précisé le candidat. Il a indiqué que lui remettre une copie du programme est loin de faire du folklore. « Si je remets à chaque fois le document contenant les 11 points de notre programme, c’est pour permettre aux présidents de clubs de nous suivre pour nous juger après. Si nous ne réalisons l’un de ses points pendant la période mentionnée, vous avez le droit de nous interpeller », a insisté Sory Diabaté.

Ange K

Commentaire

PARTAGER