Élu PCA du Centre de santé urbain à base communautaire ‘’Divo’’ de Koumassi-Yao Boni dévoile ses ambitions

1180

Dernère publication

Yao Boni a fait savoir les actions qu’il compte entreprendre pour le Centre de santé urbain à base communautaire ‘’Divo’’ de Koumassi après son élection comme Pca.

Le Centre de Santé Urbain à base communautaire du quartier ‘’Divo’’dans la commune de Koumassi a un nouveau Président de Conseil d’Administration. Il s’agit de Yao Boni. Il a été élu par acclamation à la faveur de l’assemblée générale élective qui s’est tenue le samedi 1er avril 2023 au sein de l’établissement sanitaire du quartier.
Élu, le nouveau président du conseil d’administration a pris l’engagement de mettre un point d’honneur à la rénovation de l’établissement sanitaire afin d’y apporter un nouveau souffle. ‘’ Nous plaçons ce mandat sous le signe du renouveau. Nous allons œuvrer pour réhabiliter ce centre qui en a bien besoin. Nous avons beaucoup de choses à rénover. La salle est presque en ruine. Nous allons mettre l’accent sur la rénovation de notre centre pour lui donner un nouveau souffle. Outre la rénovation, nous allons équiper ce centre en matériels adéquats pour son bon fonctionnement et la qualité des soins’’, a confié le nouveau président.
Outre l’assemblée générale élective, les nouveaux textes du Centre de Santé Urbain à base communautaire ont été adoptés sous la supervision de Herman Assi, secrétaire général de la Confédération Nationale des Établissements Sanitaires de Côte d’Ivoire (CNAESCOM-CI).

Ange K

Commentaire

PARTAGER