Entre celui qui appelle à la désobéissance et celui qui appelle au travail qui est l’idiot(Bictogo, Côte d’Ivoire, Présidentielle 2020)

13290

Dernère publication

Profitant de la réunion avec les coordonnateurs régionaux et associés, au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, Abidjan-Cocody tenue le mardi 22 septembre 2020 pour analyser la situation sociopolitique en Côte d’Ivoire, Adama Bictogo Directeur exécutif du Rhdp, a réagi aux récentes sorties médiatiques de leaders politiques.

« Nous ne pouvons pas accepter qu’une opposition qui est caractérisée par l’échec, qui pendant 20 ans n’a rien apporté à la Côte d’Ivoire se permette d’agresser le président Alassane Ouattara. Dans une de ses sorties, Bédié s’est même permis de le traiter d’idiot. Nous ne pouvons pas l’accepter. Entre celui qui appelle à la désobéissance et celui qui appelle au travail et qui offre l’emploi, qui est l’idiot ? Nous voudrons dire au président Bédié, jusque là, le président Alassane Ouattara l’a toujours respecté. À aucun moment, de par son éducation, ses principes, l’éthique qu’il apporte à la politique, il n’a jamais eu de manquement vis-à-vis du président Bédié », a réagi le directeur exécutif du Rhdp.

TAB avec IBK

Commentaire

PARTAGER