Fête de l’Indépendance 2024- Didi B, Mike Alabi, Roselyne Layo, la Team Paya en concert à Bassam

1672
photo montage:IA

Dernère publication

En prélude à la 64è de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le comité d’organisation du concerto était en conférence de presse, le jeudi 01 août 2024, dans un cabinet à Angré-Cocody pour annoncer le spectacle qui aura lieu le 6 août au stade de Grand Bassam.

Selon Mohamed Fofana, commissaire général du Concerto de l’Indépendance, cet événement est une initiative du chef de l’État, qui offre gratuitement ce concert à la jeunesse ivoirienne dans la ville historique de Grand-Bassam

« Didi B, Mike Alabi, Roselyne Layo, la Team Paya et soixante-dix artistes en prestation au stade de Grand-Bassam. Et il y aura un géant concert de l’artiste Didi. Le concerto de l’indépendance est une initiative du président de la République. Dans le cadre des festivités, il a voulu bien donner une place de choix à la culture pour manifester dans la convivialité et dans la joie avec tous les citoyens, tous ceux qui habitent la Côte d’Ivoire, ce moment de fraternité et de cohésion nationale. Le thème de cette année est “la jeunesse ivoirienne et les forces de défense et de sécurité engagées pour le civisme et la citoyenneté”. Le concerto de l’indépendance 2024 prévoit accueillir plus de 10.000 personnes. Pour cette célébration, et en relation avec le thème, on aura la prestation des artistes de l’armée. En plus, il y aura de la sécurité. Cette année, l’innovation majeure est une table ronde de discussion sur les possibilités de collaboration entre forces de l’ordre et les acteurs de la culture », a indiqué Mohamed Fofana, commissaire général du concerto de l’indépendance.

L’artiste Didi B était présent à cette conférence de presse.

Mamadou Ouattara avec Gérard Batoua

Commentaire

PARTAGER