FIF Côte d’Ivoire- Mariam Dao Gabala décrète la fin de l’hommage à Sidy Diallo et fait retirer son poster géant

47534
Mariam Dao Gabala

Dernère publication

Le poster géant en hommage du défunt président de la FIF, Augustin Sidy Diallo n’est plus visible depuis quelques jours. Il a été retiré, le lundi 8 février 2021 sur instruction de la Présidente du comité de normalisation, Mariam Dao Gabala.

Selon, les informations en notre possession, l’ancien directeur exécutif de la FIF Sam Etiassé encore en poste avait fait exécuter cette décision du CN-Fif, alors qu’il était en poste , malgré son opposition à cette vision de Mme Gabala.
« Nous avons fini de rendre hommage au président Sidy Diallo », a expliqué un salarié du comité de normalisation joint le dimanche 14 février 2021.
Et de poursuivre : « À la salle de conférence de la FIF, il y a le poster de l’ensemble des présidents de la FIF. Personne ne peut se permettre de retirer l’une des photos, chacun partira pour laisser ces photos ». Une manière pour lui dire de banaliser le retrait du poster hommage. Pour sûr le retrait de ce poster ne peut pas effacer l’amour de nombreux sportifs pour Sidy Diallo.
Ange K

Commentaire

PARTAGER