Finale Miss 2.0 édition 2022 – Touré Makany succède à Miss Patricia Yoman

1705

Dernère publication

Touré Makany a remporté l’édition 2022 du concours Miss 2.0 .

L’auditorium Orange village à Abidjan- M’badon a accueilli le vendredi 23 décembre 2022 la finale de Miss 2.0 couronnée par le sacre de Touré Makany qui succède à Miss Patricia Yoman.

Au terme d’une compétition opposant 10 finalistes avec leurs projets, c’est celui de Touré Makany qui a été consenti par le jury présidé par Mme Lydie Omanga ,vice-présidente de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications du Congo (Arptc).

Touré Makany, Miss 2.0 édition 2022 qui a obtenu 257 points a reçu un chèque de 15 millions de Fcfa , un véhicule , 1 million de crédit de communication .

Gouamene Marilyse , première dauphine a reçu à son tour un chèque de 5 millions de Fcfa et 600.000francs de crédit de communication . Quant à la deuxième dauphine, Prescillia Dosseh, elle a remporté un chèque de 3 millions Fcfa, 300.000frs de la part du sponsor avec une bourse d’études.

La présidente du jury a félicité toutes les candidates pour leur compétence . Elle a par ailleurs encouragé celles qui n’ont pas reçu de lots.

L’édition 2022 a eu pour marraine , Nassénéba Touré, Ministre de la Femme , de la famille et de l’enfant.
Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique a offert 19 millions à répartir aux 10 finalistes.
Rappelons que Miss 2.0 est un concours novateur 100% digital, qui a pour critères l’engagement social et le leadership féminin.

Olivier Dion avec Cécile Mobio

Commentaire

PARTAGER