Football-Espoir de Koumassi:La feuille de route du président par intérim Ayebié Kouassi

1876

Dernère publication

L’assemblée générale ordinaire de l’Espoir de Koumassi (Club de Division 3) qui s’est tenue le dimanche 29 septembre 2019 à Koumassi a désigné Ayebié Kouassi comme président par intérim en l’absence du président Tiémoko Koné hors du pays pour une longue période.

C’est par une résolution votée par l’assemblée que cette fonction a été confiée à l’ancien Vice – Président Chargé du Secrétariat Général. Outre cette décision, le bilan moral et financier a été présenté aux supporters du club.

Le bilan moral a été jugé satisfaisant car le club a pu terminer à la 7e place et se maintenir en D3. Sur le plan financier, outre l’apport de la FIF qui s’élève à 15 millions FCFA, les dirigeants ont mis à la poche 1,700.000 FCFA. Soit une recette de 16, 7 millions FCFA. 18,5 millions FCFA ont été dépensés . Soit un déficit de 1,8 millions FCFA. En dépit de ce fait, le quitus a été accordé au bureau exécutif. Au niveau des perspectives, le club envisage de s’offrir un siège de la commune. Pour la saison 2019-2020, l’effectif du club sera constitué de 25 joueurs. L’objectif sera de faire monter le club en Ligue 2 ” Nous allons retenir 25 joueurs pour la saison et travailler dans un cadre sérieux. Notre objectif c’est la montée en Ligue 2. Nous pouvons la faire si nous avons le soutien des autorités de la commune” a conclu Ayebié Kouassi .

AK

Commentaire

PARTAGER