Football : la Covid 19 bouscule encore les dates des Ag de la FIF

1771
archvives

Dernère publication

L’Assemblée Générale ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ne se déroulera pas le samedi 20 juin 2020 comme prévu par le comité exécutif de la FIF.

L’instance dirigeante du football ivoirien réunie le lundi 15 juin 2020 a, au regard des nouvelles décisions du Conseil National de Sécurité a repoussé, l’Assemblée Générale Ordinaire au 4 juillet 2020. Le Président Sidy Diallo et son équipe feront le bilan à cette date, et mettront en place tribune la commission électorale et la commission de recours en vue de l’organisation de l’élection à la FIF. Le Comité exécutif a décidé de la tenue de celle-ci le 5 septembre 2020, au lieu du 22 août 2020.

A lire aussi>Le 22 août 2020 est la date de l’AG élective de la Fif ,les candidats connus après le 20 juin (football -Côte d’ivoire)

‘’ (…) Ces mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre cette pandémie constituent une situation exceptionnelle et un cas de force majeure. Aussi, le Comité Exécutif, en application des dispositions de l’article 100 des Statuts de la Fédération Ivoirienne de Football a-t-il pris les décisions suivantes”, à justifié le communiqué de la FIF signé par son directeur exécutif Sam Etiassé.


Ange K

Commentaire

PARTAGER