Football : précisons sur la reprise des compétitions en Côte d’Ivoire (Sam Etiasse,Fif)

4784
Sam Etiasse

Dernère publication

En marge de la cérémonie de remise de cartes visas aux arbitres et commissaires aux matches, le lundi 22 juin 2020, le Directeur exécutif de la FIF, Sam Etiassé a démenti l’information annonçant la fin du championnat.

« C’est un dossier qui est à l’étude au niveau du comité exécutif. Ce n’est pas une affaire de réseaux sociaux. Le Comité exécutif n’a rien décidé. Une décision sera prise et sera communiquée ultérieurement (…) Une décision sera prise, elle n’est pas encore prise. Pour qu’une décision soit prise, elle doit être mûrie dans l’intérêt des clubs et de la santé des joueurs et autres acteurs », a commenté Sam Etiassé.

A lire aussi> Cartes visa aux arbitres et commissaires – Sory Diabaté (FIF) :“Nous allons transmettre à la FIFA  pour que d’autres fédérations s’en inspirent”

Selon le directeur exécutif de la FIF, un comité de réflexion a été mis en place sur la question.Ce comité rendra compte au comité exécutif, qui prendra une décision de l’arrêt ou non des joutes locales. Depuis le dimanche 21 juin 2020, une rumeur avait alimenté les réseaux sociaux annonçant l’arrêt du championnat national de football. Un arrêt qui faisait de Racing Club d’Abidjan le champion en titre.

AK

Commentaire

PARTAGER