Gaoussou Diabaté , président de la Fenujeci : “Nous allons inaugurer notre nouveau siège avant la fin de l’année”

3659

Dernère publication

La Fédération nationale des unions des jeunesses communales de Côte d’Ivoire (Fenujeci) présidée par Gaoussou Diabaté dit ‘’Gaoussou De Mamba’’ a annoncé le jeudi 17 décembre 2020 lors d’un entretien avec l’IA que désormais, la structure qu’il dirige, a un siège.

« Notre siège était au rez-de-chaussée de la Tour A, à Abidjan-Plateau pendant deux ans. À la faveur des travaux de réfection de la Tour, nous étions obligés de partir. Donc, nous avons eu un nouveau siège à Treichville à Abidjan. C’est un bureau de 4 pièces que nous allons inaugurer avant la fin de l’année 2020. Il sera ouvert à tous les jeunes de Côte d’Ivoire de 7 heures à 17heures. Nous l’avons déjà équipé totalement », a annoncé le président Gaoussou De Mamba. Le bureau de la Fenujeci) a été investi le jeudi 27 septembre 2018 à la salle de réunion du ministère de l’Emploi des jeunes.
Ce jour-là, le président Gaoussou Diabaté a fixé les missions de la Fenujeci constant à coordonner et à mettre en synergie les associations et organisations de jeunesse de Côte d’Ivoire.

M. Ouattara

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER