Gendarme tué à Yopougon- Drissa Diaby, Association des détenteurs de taxi-compteurs : “Ni le ministère des Transports ni les transporteurs ne sont concernés par les actes des gnambros

1744

Dernère publication

Suite à la mort brutale du Maréchal des logis Tiékou Koua Anderson, le dimanche 25 août 2019, Drissa Diaby, dit Diaby Tv2, président des détenteurs de taxis-compteurs de Côte d’Ivoire (ADTC-CI) a, dans une déclaration dont nous avons reçu copie le mercredi 28 août 2019, appelé le gouvernement à prendre ses responsabilités pour punir le ou les auteurs du meurtre du MDL Tiékou : «Il faut que l’État prenne ses responsabilités pour punir le responsable de ce crime odieux.

Il faut faire la différence entre les transporteurs et les chargeurs communément appelés gnambros, car ceux-ci jettent l’opprobre sur les acteurs de notre domaine d’activité. Ni le ministère des Transports ni les transporteurs ne sont concernés par les actes des gnambros ».

Drissa Diaby a exprimé sa confiance aux mesures vigoureuses annoncées par le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi en espérant qu’elles seront effectives. Le président de l’ADTC-CI a également adressé ses félicitations au ministre des Transports, Amadou Koné, « pour ses actions en vue de redonner un nouvel élan au secteur des transports routiers en Côte d’Ivoire ».

OD

Commentaire

PARTAGER