Général Vagondo Diomandé, ministre de la Sécurité et de la Protection civile : « Je voudrais inviter nos populations à faire en sorte que les forces de sécurité remplissent de la meilleure façon leur mission »

1469

Dernère publication

Au sortir du conseil des ministres tenu le 5 septembre 2019 Général Vagondo Diomandé, ministre de la Sécurité et de la Protection civile s’est prononcé sur sa nomination

« Le Président de la République a bien voulu me confier les charges du ministère de la Sécurité et de la Protection civile. Je prends cette nomination comme la consolidation de la confiance qu’il n’a jamais cessé de placer en moi. Je voudrais l’en remercier chaleureusement. Je voudrais mettre mon action dans la droite ligne de la satisfaction des préoccupations du président de la République en matière de sécurité. Et comme on ne peut pas assurer la sécurité de quelqu’un sans son adhésion, je voudrais inviter nos populations à faire en sorte que les forces de sécurité remplissent de la meilleure façon leur mission. Cela suppose que les populations adhèrent à toutes les actions que les forces de sécurité vont mener. En ce qui concerne mes collaborateurs, je voudrais qu’ils s’inscrivent dans la ligne d’un comportement qui rassure les populations de façon à ce que ces derniers les accompagnent pour la paix dans notre pays ».

EF

Commentaire

PARTAGER