Gnamien Yao: c’est ma chambre conjugale qui a été incendiée (Côte d’Ivoire)

3583

Dernère publication

Un incendie a ravagé mercredi 27 mars 2019 dans l’après-midi, résidence de l’ex-ministre de l’artisanat Gnamien Yao située à la Riviera Attoban.

Présent sur les lieux, le mercredi 28 mars 2019, l’IA a trouvé des femmes en désolation qui ont précisé que l’incendie s’est produit dans la chambre du ministre, et que celle-ci était inaccessible.

Joint au téléphone, l’ex ministre a révélé : « C’est étant au travail que j’ai été informé qu’un incendie s’est produit à ma résidence. Je me suis dépêché pour me rendre à la maison afin de constater les faits. Il y a eu des dégâts matériels, mais aucune perte en vie humaine n’a été enregistré ».

Interrogé sur les causes et l’origine de l’incendie , la victime a répondu : « Je ne peux pas vous donner l’origine de l’incendie; mais ce que je peux vous dire c’est que c’est ma chambre conjugale qui a été incendiée. Je ne peux vous dire plus ».

Pour ce qui est des billets de banque brûlés dans l’incendie, l’ex-ministre a dit : « Dites-moi chez quelle ministre en Côte d’Ivoire, on ne verra pas dans sa chambre à coucher des billets, et des billets brûlés, si cette chambre à coucher prend feu ?
Au lieu de raconter des choses qui n’ont pas raison d’être pour moi, les gens doivent plutôt compatir à ma peine »

TAB avec GK

Commentaire

PARTAGER