Guiglo -Les femmes de Douedy Guezon rendent hommage à Anne Désirée Ouloto

1272

Dernère publication

Les femmes de la sous-préfecture de Douedy- Guezon, localité située à 35 km de Guiglo rendent hommage à Anne Ouloto pour ses actions de développement dans la région du Cavally.

Le samedi 12 mars 2022, les femmes de la sous-préfecture de Douedy- Guezon, localité située à 35 km de Guiglo, ont organisé une fête en hommage à la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally. Diehi Landry Stanislas, président communal du Rhdp, représentait Tio Louis Serge, DRH du ministère de la Fonction publique et parrain de la cérémonie. Il a appelé les femmes à faire bloc derrière leur leader, la ministre Anne Désirée Ouloto.
« Quand on aime le fruit, il faut aimer son arbre. On ne peut pas prétendre aimer Tio Louis Serge, sans aimer la ministre Anne Désirée Ouloto. Ayons confiance à la ministre Anne Désirée Ouloto, car c’est grâce à elle que le développement avance progressivement dans notre sous- préfecture et partout dans le Cavally. Grâce à elle, Tio Louis Serge s’est engagé dans le développement de la sous-préfecture. Restons leur fidèles », a-t-il appelé.

“Depuis que la ministre Anne Ouloto est venue à la tête du Conseil régional du Cavally, nous avons remarqué un important changement“.

Il a salué l’idée de la fête à l’honneur de la ministre Anne Désirée Ouloto, en raison de ses actions dans la région du Cavally. Pour lui, le développement de la localité est aux mains de la ministre Anne Désirée Ouloto et de « son fils » Tio Louis Serge. « Ces deux icônes sont la fierté de notre région », a-t-il lancé.
La présidente des femmes de la sous-préfecture de Bedy Gouazon, Mahé Juliette a, au nom de ses camarades, exprimé son attachement à Tio Louis Serge et la ministre Anne Désirée Ouloto.
« Nous ne laisserons plus les gens venir nous mentir. Depuis que la ministre Anne Ouloto est venue à la tête du Conseil régional du Cavally, nous avons remarqué un important changement au niveau du développement dans la région, surtout, dans la sous-préfecture de Bedy Gouazon », a-t-elle salué.
Comme actions posées par la ministre Anne Ouloto, elle a, entre autres, cité la construction du collège moderne de Bedy Gouazon et l’électrification des villages de la sous-préfecture.

Konhon Dominique, correspondant dans le Cavally

Commentaire

PARTAGER