Hadj 2019:Le Gouverneur Augustin Thiam offre le pèlerinage à 4 fidèles

1389

Dernère publication

Avant leur départ à la Mecque le 1er Août 2019, 4 pèlerins qui ont reçu un accompagnement de la part du gouverneur du district autonome de Yamoussoukro Augustin Thiam pour effectuer le hadj sont allés lui exprimer leur gratitude le lundi 29 juillet 2019 à la salle de réunion du district.

Keïta Abdoulaye, au nom des bénéficiaires, a remercié Dieu le tout puissant, le Chef de l’Etat et Dr Augustin Thiam pour cet acte de générosité. « Qu’Allah te le rendre au centuple et qu’il guide toutes tes actions à la tête du District et dans la vie de tous les jours ainsi que celle du président Ouattara et des membres de ta famille » ont dit en cœur les bénéficiaires.

Le gouverneur Thiam a dit : « Si vous avez été choisi, c’est pour votre valeur à chacun d’entre vous. Je vous connais individuellement. Et je sais ce que vous avez fait pour le parti. Quand on se battait, je sais qui se battait à mes côtes. Souvent on se cachait même. Et quand aujourd’hui, il faut récompenser, je sais qui, il faut récompenser». Il a recommandé à ces futurs pèlerins, une fois en terre sainte, de prier pour le président de la République, pour la Côte d’Ivoire et de demander à Dieu de toucher le cœur des hommes politiques ivoiriens afin que la présidentielle à venir se passe dans paix.

Harry Diallo à Yamoussoukro

Commentaire

PARTAGER