Harlène Dahoué Bernis élue Miss Districts Bonoua 2022, Dansoko Fatim et Emanuelle Paha dauphines

2316
Harlène Dahoué Bernis élue Miss Districts Bonoua 2022

Dernère publication


Harlène Dahoué Bernis est la Miss Districts Bonoua 2022, avec comme dauphines Dansoko Fatim et Emanuelle Paha. Harlène Dahoué Bernis a été élue le Samedi 8 janvier 2022 à la mairie de Bonoua, lors de la 1ère manche éliminatoires du concours Miss Districts Côte d’Ivoire 2022 placée sous le signe de l’intégration, la paix, la de stabilité et de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire.

L’édition 2022 du Concours de beauté Miss Districts visant la promotion des Districts de Côte d’Ivoire et la valorisation de la femme en général, a démarré le samedi 8 janvier 2022 à la mairie de Bonoua. Elle a vu l’élection de l’ivoiro béninoise Harlène Dahoué Bernis comme Miss Districts Bonoua. Mademoiselle Dansoko Fatim a été désignée 1er Dauphine, tandis que Mademoiselle Emanuelle Paha est la 2ème dauphine selon le choix du jury annoncée en présence des partisans et soutiens des 10 candidates en compétition.

M1


[ Les critères de participation à Miss Districts ]

La candidate à Miss Districts doit avoir 18 ans et 25 ans, un niveau d’études d’au moins la classe de la 1ère. Là candidate doit être en bon état de santé, avoir au moins un mètre 67 ou plus, être célibataire sans enfants, résider en Côte d’Ivoire , sans être forcément de nationalité ivoirienne. Enfin elle doit être porteuse d’un d’un projet à caractère social et humanitaire, pour un mandat reposant exclusivement sur le social. Initialement circonscrit au seuls Districts autonomes d’Abidjan et de Yamoussoukro, qui étaient les seuls Districts du pays , le XI cours Miss Districts gagnent en dimension avec la création de nouveaux Districts autonomes en Côte d’Ivoire. La 1ère manche à Bonoua était placée sous le haut patronage du ministre gouverneur du district de la Comoé, Pascal Abinan, et sous le parrainage du maire de la Commune de Bonoua, Jean Paul Amethier.

[ Rendez-vous à Abengourou le 15 janvier 2022 ]

La deuxième étape est prévue le 15 janvier 2022 à Abengourou. Au total 11 manches sont prévues avant la finale prévue début Mai 2022 à Abidjan.

Charles K

Commentaire

PARTAGER