Inauguration du bureau de la Caf – Danho Paulin réaffirme que la Côte d’Ivoire sera prête

1779

Dernère publication

Le ministre ivoirien chargé des Sports a réaffirmé, au président de la Caf, Patrice Motsepe que la Côte d’Ivoire sera prête pour accueillir et organiser la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

En remettant officiellement les clés du bureau permanent de la CAF à Abidjan, au Président de la Caf, Dr Patrice Motsepe, le lundi 4 avril 2022, le ministre en charge des sports a réaffirmé que la Côte d’Ivoire sera prête pour accueillir et organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2023. ” Le gouvernement l’a dit, le président de la République Alassane l’a réaffirmé, toutes les infrastructures sportives, d’hébergement seront livrées le 31 décembre 2022. La Côte d’Ivoire sera prête”, a confié le ministre Danho Paulin.


400 milliards Fcfa déjà investis en infrastructures sportives, d’hébergement routière.

Pour le ministre, la Caf, à travers son bureau permanent, montre son engagement à accompagner la Côte d’Ivoire dans toutes les étapes devant conduire à l’ organisation d’une Can exceptionnelle. ” En ouvrant ce bâtiment à Abidjan, vous démontrez votre engagement à accompagner la Côte d’Ivoire à respecter les standards de la Caf. Vous vous engagez aussi dans la proximité. À nous suivre, à corriger nos imperfections, à optimiser nos énergies pour réussir la meilleure CAN en Afrique”, a dit Danho Paulin. Selon le ministre, l’ État de Côte d’Ivoire a déjà investi près de 400 milliards Fcfa en infrastructures sportives, d’hébergement routière.
Le bureau permanent de la CAF à Abidjan est situé à la Riviera Bonoumin dans la commune d’Abidjan. C’est un immeuble R+4 constitué de 14 appartements.

Ange Kouadio

Commentaire

PARTAGER