Investiture d’Alassane Ouattara- Cissé Abdul Kader, président national de la Jeunesse unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (Junci) : «Ce que la candidature de Ouattara va apporter à la Côte d’Ivoire»

3784

Dernère publication

Interrogé lors de la convention d’investiture d’Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à la présidentielle du 31 octobre, le président national de la Jeunesse unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (Junci), Cissé Abdul Kader a confié à l’IA ce que la candidature du Chef de l’État va apporter à la Côte d’Ivoire.

«Nous sommes venus remercier le président de la République. Nous lui avons demandé d’être notre candidat pour continuer le travail qu’il a déjà abattu. Il a accepté et c’est notre devoir de venir lui dire merci afin qu’il continue ses œuvres. Nous sommes 100 mille, mais demain, nous serons trois millions dans les urnes pour lui afin qu’il puisse être le président de la République. Cette candidature va apporter la stabilité, la paix, l’émergence tant prôné. Aujourd’hui, toutes les actions sont visibles, tout le monde reconnaît qu’il a travaillé. Et nous jeunes avons bénéficié de tout cela.», a-t-il souligné.

TAB avec IBK

Commentaire

PARTAGER