Investiture du ministre gouverneur Gaoussou Touré- Bema Fofana, fils de la région : « Cette investiture, nous l’espérons sera le début de l’élan du développement tant attendu par nos parents du Denguélé »

1921
Bema Fofana, fils de la région : « Cette investiture, nous l'espérons sera le début de l'élan du développement tant attendu par nos parents du Denguélé »

Dernère publication

Bema Fofana, fils du district du Denguélé, a souhaité ce samedi 28 mai 2022 que l’ investiture du ministre Gouverneur du district autonome du Denguélé soit le début de l’élan du développement tant attendu par les parents du district .

« La disparité dans le développement de la Côte d’Ivoire a poussé le président de la République à mettre en place les ministres gouverneurs. Cela dans le but d’apporter le développement auprès des populations. C’est un homme d’expérience qui a été choisi dans le Denguélé pour son développement. Le Denguélé est l’un des District les plus pauvres de la Côte d’Ivoire. Cette investiture, nous l’espérons sera le début de l’élan du développement tant attendu par nos parents du Denguélé. Permettre aux populations de sortir du sous-développement et réaliser des infrastructures.
Nous plaçons un réel espoir en cette investiture. Que Dieu, guide le ministre gouverneur dans cette tâche immense » , a souhaité Bema Fofana au terme de cette cérémonie qui a eu pour cadre le stade Mamadou Coulibaly d’Odienné .

Beker Yao, envoyé spécial

Commentaire

PARTAGER