Investiture du président du Rjea-Ci- Soumahoro Farikou salue les actions de développement du réseau

9171

Dernère publication

La cérémonie d’investiture du président du Réseau des jeunes étudiants actifs de Côte d’Ivoire (Rjea-Ci), Chérif Ousmane Tembely et son bureau, a eu lieu le dimanche 7 février 2021 à la mairie de la commune d’Adjamé sous le thème : « L’entrepreneuriat et les opportunités d’emplois pour les jeunes».

Parrain de la cérémonie, le maire de la commune d’Adjamé, Soumahoro Farikou a traduit sa reconnaissance au Rjea-Ci pour les différentes actions déjà posées dans la commune comme les séances de salubrité, de sensibilisation des élèves. Il a réitéré son soutien au président. Représentant le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Gnama Yannick, a loué les actions du réseau, qui rejoignent, selon lui, celles du ministère. Il a encouragés saisir les opportunités qu’offre l’agence Emplois jeunes.

Après son investiture officielle, le nouveau président du Rjea-Ci, Chérif Ousmane Tembely, a rassuré ses collaborateurs quant à sa volonté de hisser le mouvement.

Cette cérémonie a été marquée par une communication faite par l’entrepreneur agronome, Abdramane Sow, PDG d’une société de vente d’engrais-bio. À ce jour, le Rjea-Ci, anciennement Rassemblement des jeunes étudiants d’Adjamé, compte plus de 2 mille membres. La cérémonie a enregistré la présence du jeune entrepreneur, Ben Aziz Konaté.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.universalwebview.android


MO avec KN

Commentaire

PARTAGER