Jeux de hasard La loterie nationale de Côte d’Ivoire présente sa nouvelle plateforme sur internet

18595
Dramane Coulibaly a procédé le jeudi 20 mai 2021 au lancement de la nouvelle plateforme de jeux en ligne dénommée ''LonaciOnline''

Dernère publication

Le Directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci), Dramane Coulibaly a procédé le jeudi 20 mai 2021 au lancement de la nouvelle plateforme de jeux en ligne dénommée ”LonaciOnline”.

La cérémonie a eu lieu dans un réceptif hôtelier situé en plein cœur d’Abidjan en présence de plusieurs partenaires techniques, parieurs et joueurs.

Selon Dramane Coulibaly, la Lonaci entend occuper à travers cette plateforme de jeux entièrement digitalisée de l’ensemble de l’espace avec un environnement de jeu adapté à chaque catégorie de joueurs afin d’inscrire la digitalisation au premier rang des priorités de l’entreprise. « Le chiffre d’affaires de Lonacionline est passé de 7 millions de FCFA en novembre 2020, à plus de 30 millions de FCFA par jour aujourd’hui. Je suis donc convaincu que cette plateforme nous aidera dans l’amélioration du taux de pénétration de nos jeux dans la population-cible avec un effet multiplicateur sur le chiffre d’affaires », a dit le directeur général de la Lonaci sur les enjeux de cette plateforme de jeux en ligne. Poursuivant, il a fait savoir que cette nouvelle plateforme vise à renforcer les bases de l’exploitation de l’entreprise afin d’en faire une entreprise durablement solide. « C’est à cette condition que notre entreprise pourra continuer à jouer le rôle socioéconomique important que l’État lui a confié », a conclu Dramane Coulibaly.
Cheick Oumar Diarra, Directeur Marketing de la Lonaci a présenté le mode de fonctionnement de cette nouvelle plateforme digitale de jeux. « Le site de jeux de la Lonaci I www.lonacionline.ci et le canal *590# sont l’un et l’autre accessibles à tous 24h/24 et 7j/7, depuis l’ensemble des opérateurs de téléphonie présents en Côte d’Ivoire et à partir des différents équipements du quotidien ; l’ordinateur, la tablette, le Smartphone et même les téléphones mobiles de première génération. Avec un compte unique de jeu, le parcours-client simplifié permet aussi bien la prise de paris et que la réception des gains directement en ligne. Le parieur dispose, pour alimenter son compte de jeu ou récupérer ses gains, de la multitude de comptes mobiles money, du réseau-Visa et des voutchers émis par la Lonaci » a fait savoir Cheick Oumar Diarra sur le mode opératoire de cette plateforme de jeux en ligne.

M.Ismaïla

Commentaire

PARTAGER