Journée mondiale de la culture africaine et afro descendante:Ce que John Dossavi dira à la presse ce matin

1873
JOHN AYITE DOSSAVI , Président du Réseau Africain des Entrepreneurs Culturels africains ( RAPEC), et Président du comité de mobilisation pour l’adoption et la célébration de la Journée Mondiale de la Culture Africaine et afro-descendante (JMCA

Dernère publication

John Ayite Dossavi, président du Réseau Africain des Entrepreneurs Culturels africains ( RAPEC) anime une conférence de presse aujourd’hui, mardi 17 décembre 2019 à la maison de la presse à Abidjan-Plateau.

« Après l’adoption de la résolution portant la date du 24 janvier comme jour de la célébration dans le monde de la culture africaine et afrodescendante par l’assemblée de l’Unesco, j’ai choisi la Côte d’Ivoire pour venir remercier les autorités pour avoir coparrainé le projet. À travers la Côte d‘Ivoire, il s’agit aussi de remercier tous les pays qui ont porté le projet de résolution. Il y aura un autre temps fort, la présentation du Prix Kekeki pour la paix, lié et endossé à la journée mondiale »,a-t-il confié hier. Victor Yapobi, WereWere Liking, des représentants de l’UNESCO, de l’Union africaine, et de plusieurs autres institutions sont invitées. John Dossavi est le président du comité de mobilisation pour l’adoption et la célébration de la Journée Mondiale de la Culture Africaine et afrodescendante ( JMCA).

MO

Commentaire

PARTAGER