Journées Commémoratives de l’anniversaire du président Félix Houphouët-Boigny Ce qui est prévu par la fondation Félix Houphouët-Boigny Yamoussoukro

2488
Archives

Dernère publication

Le lundi 18 octobre 2020, s’il était en vie, le premier président de la Côte d’Ivoire moderne, le président Félix Houphouët-Boigny aurait eu 116 ans.

Et pour célébrer ce jour de sa naissance, la Fondation qui porte son nom organise une série d’activités en hommage à ce grand homme d’Etat et de paix qui est le président Félix Houphouët-Boigny. Le lundi 18 octobre 2020, ces festivités débutent par une messe d’action de grâce à l’Eglise Saint Augustin de Yamoussoukro, suivie à 16h de l’inauguration de l’exposition philatélique à la Fondation Houphouët-Boigny et à 20 h du dîner-Gala et remise des prix aux lauréats de la troisième édition du Prix Félix Houphouët-Boigny de la recherche de la paix . Et le mardi 19octobre 2021 seconde journée de cette célébration à 16h aura lieu la cérémonie de dédicace des nouveaux ouvrages des Editions FHB à la librairie de la Fondation.

Harry Diallo

Commentaire

PARTAGER